Satisfait ou remboursé

Vous avez le droit de vous tromper !

Si pour une quelconque raison, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour des produits concernés.

En cas de retour partiel de commande, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

Le droit de rétractation ne concerne pas des produits personnalisés, c’est à dire des produits avec des imprimés sur commande selon les indications du Client (par exemple le prénom).

Si vous souhaitez exercer ce droit, nous vous remercions de bien vouloir renvoyer en port payé les produits dans leur emballage d’origine, accompagnés de toutes documentations (Bon de commande, Bon de livraison ou Document de transport).

Le remboursement s’effectue à réception de votre article par SiMedio.fr, hors frais de retour, sur le compte de votre carte bancaire, sur votre compte PayPal ou sur votre compte bancaire (selon le mode de paiement que vous avez choisi lors de la passation de la commande).

Le remboursement s'effectue dans les 10 jours à compter du dépôt de votre colis. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

Attention !
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, non portés ni utilisés, et en parfait état de 
revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni repris ni remboursé.

Les produits personnalisés (par exemple avec le prénom ou avec la photo) ne seront pas repris. 

N'oubliez pas que, en recevant le colis, vous avez le droit d'inspecter l'état extérieur du colis en présence du courrier. Si lors de la réception du colis vous constatez qu'il est abimé, s'il vous plaît faire un rapport des dommages en présence du courrier, ou noter ce fait sur la liste d'expédition.