Tote bag : un accessoire aussi pratique qu’original

Aujourd’hui, nous avons une histoire à vous raconter, celle qui est arrivée à l’un de nos amis pas plus tard que la semaine dernière. Arnaud, c’est son prénom, reçoit un coup de fil de sa fille qui lui annonce qu’elle va bientôt débarquer avec son bébé pour passer deux-trois jours chez lui. Et là, on a tous vu l’angoisse monter chez Arnaud ! Passé le moment de surprise, nous l’avons évidemment questionné sur le pourquoi de sa nervosité à l’arrivée de sa fille et de sa petite-fille. Il aurait dû être content ! Non ? Eh bien, il l’était ! Ce qui le rendait mal à l’aise, c’est la panoplie de petits sacs plastiques que sa fille avait l’habitude d’amener avec elle. Les uns contenant des couches, les autres des biberons, d’autres encore pour les petits pots, etc. Des sacs plastiques partout ! Voilà l’angoisse d’Arnaud ! Le plus drôle, c’est que tout perturbé qu’il était, il n’a pas pensé une seconde à l’un de nos produits : le tote bag ! Heureusement que l’on était là !

 

Le sac tote bag, c’est pratique…

Ben oui, Arnaud ! Le tote bag ! Ce sac en tissu que l’on peut porter aussi bien sur l’épaule qu’à la main grâce à ses anses est tellement grand qu’il pourra facilement remplacer tous les habituels pochons de ta fille ! Un tote bag pour les couches, un autre pour tout ce qui concerne les repas, etc., c’est décidé, Arnaud va apprendre la logistique à sa fille. Un grand sac très pratique où elle pourra faire du regroupement ! En plus, si elle a envie de faire un peu de shopping, elle pourra s’en servir. Eh bien, devinez quoi, Arnaud s’est empressé d’en acheter trois et de les lui faire envoyer immédiatement ! Plus d’angoisse en vue ! Arnaud a retrouvé le sourire 😊. Enfin… Il l’a retrouvé une fois qu’il a réussi à faire son choix !

Tote bag : un accessoire aussi pratique qu’original 

… Et c’est aussi original

Parce qu’il faut le dire, il y a pas mal de modèles qui lui correspondent, à sa fille ! Pour sa tendance à procrastiner, il avait le choix… « Je peux pas, j’ai pas envie », « Je le ferai demain… ». Pour son côté achats compulsifs aux moments des soldes, il a hésité entre « My other bags are Prada » et « Shopping is cheaper than therapy ». Et pour le troisième, après plusieurs tergiversations, il a fini par opter pour le modèle « Moi, sarcastique, jamais ! ». De toute façon, quels que soient les modèles qu’il aurait pu choisir, il aurait été original ! Alors, pouvoir allier l’originalité tout en faisant correspondre les messages au caractère ou aux habitudes de celui ou celle à qui on l’offre, c’est vraiment le top ! Vous n’êtes pas d’accord ?

 

Vous voulez la fin de l’histoire ? La fille d’Arnaud a reçu ses cadeaux et elle est arrivée avec… pour le plus grand bonheur de son père ! Mais, savez-vous ce qui est le plus drôle ? C’est qu’elle en a acheté d’autres ! Maintenant, elle a son tote bag spécial gym, son sac tote bag spécial nounou et le modèle « Make things happen », exclusivement affecté à son club de lecture 😊. Comme quoi, un simple sac peut tout changer ! C’est Arnaud qui est content ! 😊


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés