Tendance mode : vêtements père-fils assortis

Tendance mode : vêtements père-fils assortis

« Tel père, tel fils », « Je suis ton père… », etc. Combien de fois avez-vous déjà entendu ou prononcé ces phrases ? Un nombre incalculable de fois, nous en sommes certains ! Et c’est normal, parce que cela montre le lien privilégié qu’il y a entre un père et son fils. D’ailleurs, combien de futurs pères espèrent en premier lieu avoir un fils lorsqu’ils apprennent qu’ils vont devenir parent ? Ils rêvent de lui apprendre à faire du vélo, à jouer au foot, de l’emmener à la pêche, de lui enseigner toutes les astuces possibles de bricoleur et nous pourrions encore continuer cette liste de raisons qui justifient que les hommes veulent des fils ! Du coup, quand il arrive et qu’il grandit, les papas (et les mamans) s’amusent à chercher d’abord l’association body bébé papa et plus tard, celle du vêtement papa et fils. Mais pourquoi ce phénomène ?

 

La famille à l’honneur… et à la mode

En fait non, la famille n’est pas à la mode. Nous devrions plutôt dire qu’elle est différente de ce qu’elle a été. De nos jours, les papas sont beaucoup plus présents auprès de leurs enfants, et cela commence avant même leur naissance. Ils participent aux cours d’accouchement, à l’accouchement lui-même, ils prennent leur tour pour les biberons nocturnes, pour emmener les chérubins chez le médecin ou au parc, ils ne rechignent pas à se rendre aux réunions scolaires, etc. Certains prennent même un congé parental ! Impensable il y a encore quelques décennies, n’est-ce pas ? Du coup, rien de plus normal que d’afficher sa paternité et quel meilleur moyen de le faire qu’une association visuelle de vêtements ? Un t-shirt papa « I make adorable babies » et un body bébé fils « Adorable baby », ça le fait, non ?

vetement famille assorti 

N’ayez pas peur d’afficher votre complicité

Et qui dit paternité, dit souvent complicité et, après l’amour qu’un père porte à son fils ou un fils à son père, la plus belle chose est sans doute la complicité qui peut les lier. Complicité dans l’humour, dans le sport, dans les activités de tous les jours, ce sont tous les moments qui donnent tout son sens à la phrase « tel père, tel fils » ! N’hésitez donc pas à l’afficher fièrement grâce à des t-shirts « Meilleur papa du monde » et « Meilleur fils du monde » ou encore avec le body où il est écrit « J’ai un papa qui déchire » associé avec le t-shirt « Je suis un papa qui déchire ».

 

Mais, soyons honnêtes, quand ils ont une fille, les papas sont encore plus « gagas » qu’avec un fils. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a aussi plein de possibilités de combiner les vêtements de ces demoiselles avec ceux de leur papa chéri ! Alors, même si ce n’est pas le sujet du jour, il n’y a pas que le vêtement papa et fils (ou body papa et fils) qui matche, celui papa et fille ou maman et fils, ça fonctionne aussi ! Éclatez-vous à associer les tenues selon vos envies et votre famille et n’oubliez pas, chez Simedio, le total look, on adore !!!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés