Tendance mode : vêtements mère fille assortis

Tendance mode : vêtements mère fille assortis

On a tous en tête l’image d’une petite fille qui s’habille, se chausse et se maquille avec les affaires de sa maman. Elle veut être aussi belle que son idole de maman, elle veut être grande avant l’heure. Et pourtant, pendant longtemps, quand cette fillette grandissait et qu’elle devenait jeune fille, la tendance s’inversait. Et là, il était hors de question de mettre les mêmes t-shirts ou les mêmes robes que sa mère ! La bonne nouvelle est que cette époque-là est révolue ! Oui, comme tout le monde le sait, les modes passent et finissent par revenir… Du coup, aujourd’hui, c’est cool d’avoir des vêtements assortis à ceux de sa mère !

 

Ma maman, mon modèle

Rappelez-vous cette petite fille habillée comme sa maman. D’ailleurs, peut-être que ce n’est pas une image, mais plutôt un souvenir. Peut-être même que cette petite fille, c’était vous 😊. Alors, essayez de vous remémorer pourquoi vous vous déguisiez avec ses vêtements, pourquoi vous mettiez son rouge à lèvres, ses bijoux ou encore pourquoi vous essayiez de marcher avec ses chaussures à talons. Avez-vous la réponse ? C’est sûr que oui, tout simplement parce qu’elle est évidente : votre maman, c’est votre modèle, la femme la plus belle, la plus gentille et la plus douce qui puisse exister !

Pour épargner votre garde-robe, vos bijoux, vos chaussures et surtout votre rouge à lèvres, voici une astuce 😊 : assortissez les vêtements de bébé avec les vôtres. Dès toute petite, elle aura le sentiment de vous ressembler et ne pensera sans doute pas à piller votre penderie pour se déguiser en vous… En tout cas, on l’espère pour vous !

Vetements maman fille assortis

Les vêtements mère fille assortis

Et plus vous commencez jeune, plus l’impact sera grand. Le body « Princesse des râleuses » assorti à votre t-shirt « Reine des râleuses » seront parfaits pour faire sourire les personnes qui vous croiseront et ne manqueront pas de donner du grain à moudre à ceux qui auront envie de vous titiller un peu sur votre… super caractère 😉. Les body et t-shirt PRINCESS, quant à eux, rappelleront à tous qu’une fille… c’est toujours une princesse… et qu’il faut la traiter comme telle, qu’elle soit petite ou grande ! Et pour finir, voilà où va notre préférence : les t-shirts assortis « Toi comme moi » et « Moi comme toi » ! Ces deux phrases résument parfaitement tout ce qui a pu être écrit juste avant, vous ne trouvez pas ?

 

Bon les filles, ne soyons pas exclusives… Les papas aussi sont les héros de leurs fils. Les femmes n’ont effectivement pas le monopole dans le domaine 😊. Par contre, là où elles sont très fortes, c’est pour faire des surprises. Et c’est sans doute pour ça que, à l’approche de la Fête des Papas, les t-shirt et body assortis Walking Dead : Team Daryl sont déjà emballés en attendant d’être offert le jour J… pour le plus grand bonheur de ce héros de tous les jours, de ce papa formidable !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés