Actualités RSS

Notre sélection de vêtements originaux pour les bébés élégants
Nous vous présentons aujourd’hui Émilie et Lilian Renod. Ils sont les heureux et nouveaux parents de quadruplés. Oui ! Des quadruplés ! Léa, Lilou, Louis et Lucas. 

La préoccupation du moment, c’est l’invitation qu’ils ont reçue pour la prochaine cousinade. Pour celle-ci, la cousine qui organise a fait fort ! Il faudra que tout le monde soit déguisé et le thème est : l’élégance à la Française ! Merci bien la cousine !

D’autant plus merci qu’Émilie et Lilian savent qu’ils doivent faire fort, car non seulement ils ont des quadruplés, mais en plus, ce sont les derniers arrivés dans la famille et beaucoup des invités ne les ont pas encore vus. Il y a de grandes chances que leurs enfants soient les rois de la fête !

Tendance mode : vêtements père-fils assortis
« Tel père, tel fils », « Je suis ton père… », etc. Combien de fois avez-vous déjà entendu ou prononcé ces phrases ? Un nombre incalculable de fois, nous en sommes certains ! Et c’est normal, parce que cela montre le lien privilégié qu’il y a entre un père et son fils. D’ailleurs, combien de futurs pères espèrent en premier lieu avoir un fils lorsqu’ils apprennent qu’ils vont devenir parent ? Ils rêvent de lui apprendre à faire du vélo, à jouer au foot, de l’emmener à la pêche, de lui enseigner toutes les astuces possibles de bricoleur et nous pourrions encore continuer cette liste de raisons qui justifient que les hommes veulent des fils !
Partir en vacances avec son bébé. Comment s’y préparer pour en profiter pleinement ?
Un départ en vacances est toujours un moment de stress. Il faut préparer les bagages, penser à tout ce qui pourrait nous être nécessaire... Seulement, quand on vient d’avoir un bébé, le stress est encore plus grand, car un petit bout, ça demande une autre logistique ! Alors, comment préparer son départ avec lui, sans angoisse et sans rien oublier ?
Acheter le vêtement de bébé peut être Super facile comme ça !
Amandine est ce qu’on pourrait appeler une Superwoman ! En fait, aujourd’hui, on dirait plutôt et tout simplement qu’Amandine est une Maman ! Paul est, quant à lui, le Super Papa des enfants d’Amandine, son Super mari, autrement dit, un Superman ! Ce couple de Super héros est comme la majorité des couples de notre époque… il est Super occupé ! Des travails Super prenants, des enfants Super dynamiques ayant des activités extrascolaires Super nombreuses et un Super bébé de dix mois.
Tendance mode : vêtements mère fille assortis
On a tous en tête l’image d’une petite fille qui s’habille, se chausse et se maquille avec les affaires de sa maman. Elle veut être aussi belle que son idole de maman, elle veut être grande avant l’heure. Et pourtant, pendant longtemps, quand cette fillette grandissait et qu’elle devenait jeune fille, la tendance s’inversait. Et là, il était hors de question de mettre les mêmes t-shirts ou les mêmes robes que sa mère ! La bonne nouvelle est que cette époque-là est révolue !
Porter du rose, c’est uniquement pour les filles ?
Qui ne connaît pas le stéréotype qui veut que les filles s’habillent en rose et les garçons en bleu ? Eh bien, saviez-vous que cette « tradition » n’est pas aussi vieille qu’on le pense, puisqu’elle a à peine plus d’un siècle ! En effet, avant le début du XXe siècle, les habitudes en termes de vêtement bébé garçon et vêtement de fille étaient toutes autres. Il y a fort fort longtemps (petit clin d’œil aux fans de Shrek 😊), la couleur pour les enfants, quel que soit leur sexe, était le blanc. Voyons un peu tout ça si vous le voulez bien 😊.
Comment habiller son bébé pour Pâques ?
OK ! Pâques n’est pas une fête pour les adultes, même si certains d’entre eux sont restés de grands enfants. Par contre, pour les bambins, c’est, après Noël et leur anniversaire, l’évènement le plus important de l’année. Mais Pâques avec bébé c’est différent. En effet, lui, c’est un peu compliqué de le faire participer à la chasse aux victuailles, alors pourquoi ne pas l’habiller pour l’occasion avec un vêtement bébé de Pâques ? Vous seriez surpris du nombre de vêtements pour enfants que vous pouvez trouver à l’occasion de cette fête. En voici quelques exemples.
Combien coûte une layette bébé ?
Aujourd’hui, on parle généralement de layette bébé pour désigner un ensemble de naissance ou plus globalement, tout ce qui est nécessaire à assurer de bonnes conditions à l’arrivée de bébé à la maison. Vous savez, il est toujours déplaisant de ne pas avoir sous la main un bonnet quand on veut se promener avec la petite merveille en plein hiver, ou de constater que les quatre bodies en notre possession sont tous dans la corbeille à linge sale !
Habiller son enfant, quelles matières choisir ?
La peau d’un bébé est très fragile et souvent soumise à différentes petites irritations. Quand on voit ses petites fesses rouges à cause des couches, ou ses joues toutes sèches dues aux poussées dentaires, on le badigeonne de crème, mais on a quand même mal pour lui ! Quand ils grandissent, les enfants sont moins sujets à ces petits désagréments, mais il n’en reste pas moins qu’il ne faut pas faire n’importe quoi.
Quoi offrir à un bébé de 6 mois ?
Pour la plupart d’entre vous, faire un cadeau bébé à un chérubin de 6 mois est presque mission impossible. Les papis, mamies, tontons, tatas et autres copains sont déjà passés par là pour la naissance. Eh oui, maintenant on devient parents malins… On fait acheter pour la naissance de la merveille des vêtements qui lui iront un peu plus tard… genre à 6 mois !!! Mais vous du coup ? Qu’est-ce que vous allez bien pouvoir faire comme cadeau à ce poupon ? Un peu d’aide ? Oui ? Allons-y alors !
Shopping en ligne : et si j’ai mal choisi la taille ?
Pour certains parents l’achat en ligne de vêtements bébé peut être inquiétant ou alors être considéré comme peu pratique. Effectivement, comment savoir si le produit que vous souhaitez acheter ira à votre enfant alors que vous n’avez pas la possibilité de lui faire essayer comme vous le feriez sans doute en magasin ? Et puis, vous avez entendu dire que l’on ne peut pas faire d’échange quand on achète en ligne. Et puis, si c’est pour se battre pour que l’on vous accorde un échange, ce n’est pas intéressant. Et puis, il n’est pas question que la chair de votre chair ne ressemble à rien dans sa nouvelle tenue ! Et puis, et puis, et puis…
Originaux, personnalisés ou unis : quels vêtements bébé choisir ?
Si vous venez d’avoir un bébé, vous avez sans doute remarqué que choisir ses vêtements était une étape indispensable qui pouvait être aussi pénible que fun. Pour pouvoir parfaire l’allure de votre petit, de nombreuses pièces s’offrent à vous. Le choix est vaste lorsque l’on parle de vêtements pour bébé. Que ce soit des pièces originales, personnalisées ou bien encore unies, il y en a pour tous les goûts. Alors, quel style voulez-vous faire adopter à votre enfant ?
La qualité notre priorité
Habiller leurs petits princes et princesses reste un des plus grands plaisirs des parents. 
Pour pomponner vos bébés il faut commencer par leur choisir des habits originaux avec la garantie d'un confort maximum. Notre boutique en ligne répond aux besoins des parents, grands-parents, proches et aussi amis qui veulent offrir des vêtements stylés et de bonne qualité aux bébés et également aux enfants.