Actualités RSS

7 bonnes raisons d’offrir un cadeau personnalisé
Offrir un cadeau est toujours source de plaisirs. Le plaisir de choisir le cadeau idéal pour la personne pour qui il est destiné et le plaisir de voir le bonheur se lire sur le visage de celui qui le reçoit. Oui, offrir n’est pas anodin. Offrir, c’est prendre du temps pour quelqu’un, c’est lui trouver LE cadeau original. Offrir, c’est donner son amour en n’attendant en retour rien d’autre que de rendre heureuse une autre personne. Offrir, c’est dire « Je t’aime » en montrant que l’on connaît bien l’autre et en lui dénichant un cadeau personnalisé approprié.
La fête des Grands-Pères approche : comment gâter son papi ?
Tous les jours on a l’occasion de dire à ceux qui nous entourent combien on les aime. Mais il en existe certains où il nous est possible de leur faire un cadeau pour leur montrer encore un peu plus : les anniversaires, Noël, la fête des mères, la fête des pères, la fête des grands-mères, la fête des grands-pères… Aujourd’hui, le calendrier nous rapproche de la fête de ces derniers. En effet, le 7 octobre 2018, les grands-pères seront à l’honneur et c’est une occasion en or pour leur faire le super cadeau qu’ils n’oublieront pas.
Quoi offrir à son petit-fils ou sa petite-fille ?
L’été est souvent la période où les enfants partent faire un petit séjour chez leurs grands-parents. C’est une bonne alternative aux vacances de la nounou ou à la fermeture de la crèche. Parfois accompagnés des parents, mais le plus souvent seul, ce sont de bons souvenirs qui se fabriquent. Oui, les Papis et Mamies sont souvent plus disponibles que les parents, et de se retrouver seuls avec la progéniture de leur progéniture est l’occasion pour eux de les gâter ! Quel grand-père ou grand-mère peut se vanter de n’avoir jamais couvert ses petits-enfants de cadeaux et d’attentions diverses ?
N’oublions pas nos grands-pères !
C'est bien connu, les grands-parents aiment couvrir leurs petits-enfants de cadeaux en tout genre et en toute circonstance. Mais alors, pourquoi ne pas inverser les rôles de temps en temps ? Pourquoi ne pas profiter du dimanche 2 Octobre prochain pour faire un cadeau à papi ?