Notre sélection de vêtements originaux pour les bébés élégants

Notre sélection de vêtements originaux pour les bébés élégants

Nous vous présentons aujourd’hui Émilie et Lilian Renod. Ils sont les heureux et nouveaux parents de quadruplés. Oui ! Des quadruplés ! Léa, Lilou, Louis et Lucas. Les moins jeunes d’entre vous auront déjà compris le clin d’œil. Pour les autres, petite explication 😉 Les prénoms des enfants commencent tous par un L, cela donne les 4 L Renod… Référence à la voiture sans âge, la 4L Renault, avec laquelle Émilie et Lilian sont partis à l’autre bout du pays pour leurs premières vacances ensemble. Mais, nous digressons ! Revenons à la petite famille, car la préoccupation du moment, c’est l’invitation qu’ils ont reçue pour la prochaine cousinade. Pour celle-ci, la cousine qui organise a fait fort ! Il faudra que tout le monde soit déguisé et le thème est : l’élégance à la Française ! Merci bien la cousine !

D’autant plus merci qu’Émilie et Lilian savent qu’ils doivent faire fort, car non seulement ils ont des quadruplés, mais en plus, ce sont les derniers arrivés dans la famille et beaucoup des invités ne les ont pas encore vus. Il y a de grandes chances que leurs enfants soient les rois de la fête !

vêtements originaux pour les bébés élégants 

L’élégance pour les filles

Qu’est-ce qui symbolise l’élégance au féminin ? Une robe bien coupée, une coiffure structurée et impeccable, des chaussures à talons, de jolis accessoires ou encore une belle parure de bijoux ? Oui, mais tout cela est valable pour une femme, pas pour un petit bout qui sait à peine marcher ! Heureusement, pour elles, il y a les bodys « Collier de rubis », « Cocarde » ou « Nœud papillon ». Également déclinés en version t-shirt, Émilie et Lilian hésitent. Ils veulent un total look pour la famille, du coup, qu’est-ce que les filles pourraient porter pour être assorties à leurs parents, mais aussi à leurs frères ? Mystère !

 

L’élégance pour les garçons

Être un garçon élégant, c’est encore plus compliqué, car là, il n’est pas question de talons hauts ou de jolis accessoires ou parures. Il ne reste guère plus que leur tenue. OK ! Un smoking trois-pièces avec nœud papillon et pochette assortie ou rose à la boutonnière, ça le fait niveau classe ! Seulement, avez-vous déjà vu un bébé en smoking ? Nous non en tout cas ! Mais heureusement, ils peuvent faire semblant avec le t-shirt « Veston » ou celui « Nœud papillon ». Et si Émilie et Lilian préfèrent un body, qu’à cela ne tienne, ils ont le choix entre le body bébé cravate, le body bébé Frac et bien d’autres. À moins qu’ils n’optent pour le body bébé « Élégance légère »… Ils sont tous super ces modèles, et cela n’aide pas à la prise de décision 😊 ! Que le choix est difficile !

 

Mais ils ont fini par se décider ! Alors, à votre avis, sur quels vêtements s’est porté le choix de ces chers parents ? SI vous n’avez pas intégré leur tendance à la facétie, vous ne trouverez jamais ! Vous voulez la réponse ? Allez, nous sommes beaux joueurs 😊 la voilà ! Tous les deux en smoking noir, ils avaient, en guise de chemise, deux t-shirts blancs qu’ils avaient fait personnaliser avec les phrases : « Dans la famille Renod, je demande le père » et « Dans la famille Renod, je demande la mère ». Et les enfants, nous direz-vous. Pour eux, ils ont fait personnaliser des bodys noirs avec « Dans la famille Renod, je demande Léa », et ainsi de suite pour les quatre. Et, pour l’élégance, les filles avaient un bavoir « collier de rubis » et les garçons un bavoir « nœud papillon » ! Non seulement toute la famille est assortie dans l’élégance, mais les parents seront quittes de donner le prénom de leurs enfants tout au long de la journée ! Malin, non ? 😉

Découvrez toute la collection de vêtements originaux pour les enfants élégants !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés