Quoi offrir à un bébé pour Noël ?

A quelques jours de Noël, nous revenons de Laponie où nous sommes allés faire une visite des ateliers du Père Noël. Autant vous dire que nous avons profité pleinement de cette extraordinaire chance. Bien entendu, nous sommes tenus au silence quant aux méthodes de fabrication des cadeaux, et surtout sur le secret du Père Noël lui-même, à savoir : comment sait-il ce qui fera plaisir aux enfants qui ne lui ont pas envoyé de lettre, à ceux qui sont bébés et qui ne savent même pas écrire ?

L’avant Noël en Laponie

Nous pouvons cependant vous raconter quelques petites choses sur ce que nous y avons vu. L’organisation est fantastique ! Des millions d’enfants attendent leurs cadeaux sous le sapin le 25. Des millions d’autres, pour qui ce sera le premier Noël, recevront leur premier body bébé Noël. Il faut donc que tout soit prêt et pour ce faire, les lutins étudient les lettres, lisent les instructions du Père Noël, fabriquent, emballent et étiquettent les paquets. Pendant ce temps, les rennes se reposent. Elles devront être dans une forme olympique le moment venu… Le Père Noël aussi !

Le secteur des bébés

Les cadeaux des bébés ont leur secteur propre. Des jouets d’éveil, des CD de musiques douces pour s’endormir, des vêtements bébé de Noël, comme des pyjamas bébé Noël, et encore plein d’autres cadeaux. Ne nous le cachons pas, nous sommes très fiers et très honorés de vous dire que parmi eux se trouvent certains de nos articles : le pyjama « J’ai été sage », petit clin d’œil pour être sûr de ne pas être oublié, celui « Mon 1er Noël », adorable et déclinable d’année en année avec les versions t-shirt « Mon 2e Noël », mon troisième, etc. ou encore le body « Combinaison du Père Noël ». Voilà, vous savez maintenant pourquoi nous avons été invités chez le Père Noël… tout simplement parce qu’il s’approvisionne chez Simedio pour les cadeaux pour bébés ! Eh oui !

Vous voulez faire comme le Père Noël ?

Alors, si vous voulez que vos bébés, ceux qui n’ont pas envoyé de lettre au Père Noël, reçoivent l’un de ces modèles de la collection spéciale Noël, munissez-vous d’un stylo, d’une feuille de papier et d’une enveloppe, et… écrivez au Père Noël au nom de votre chérubin. Le Père Noël est également passé à l’ère informatique, et plutôt que d’utiliser la méthode classique, vous pouvez lui envoyer votre commande sur l’un des nombreux sites qui permettent aujourd’hui de le faire, ou… sur simedio.fr 😊.

 

Mais soyons sérieux quelques secondes. Noël est l’un des moments les plus beaux et les plus féériques de l’année. De voir les enfants déballer leurs cadeaux, s’émerveiller devant une poupée ou un vêtement, etc., est un moment privilégié qui ne se produit qu’une fois dans l’année. La magie de Noël est bel et bien réelle et doit être conservée à tout prix et le plus longtemps possible aux yeux de nos précieux trésors. Alors, que ce soit le Père Noël ou vous qui fassiez ces cadeaux, le plus important est de tout faire pour que celle journée soit inoubliable pour tous.

 

PS. Une fois n’est pas coutume 😊 : Pour les fans du total look, ceux qui ont déjà la panoplie de Pâques, celle de la coupe du monde, ou encore celle de Halloween, ne vous inquiétez pas ! Celle de Noël avec les t-shirts pour Papa, Maman et les enfants vous attend ! 😊 Pour vous faciliter la vie, nous vous avons préparé un site spécial avec une sélection de cadeaux de Noël pour toute la famille.

Article suivant Habiller son enfant, quelles matières choisir ?

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires