Quelques idées de cadeaux pour la Saint-Valentin

Dans le monde entier, le 14 février est un jour particulier. Particulier pour les amoureux bien évidemment, mais aussi pour tout un tas de professionnels comme les restaurateurs, les bijoutiers ou encore les fleuristes qui seront sollicités pour le fameux cadeau Saint Valentin. Le 14 février, c’est LE jour que les amoureux ne doivent pas oublier sous peine de grosse fâcherie 😊, c’est LE jour où il faut trouver l’idée qui montrera à l’amour de sa vie toute la passion que vous éprouvez pour elle ou pour lui. Bref, le 14 février c’est la date à ne surtout pas rater, tout comme il serait impensable de rater un anniversaire de rencontre ou de mariage...

 

Petit aparté… une fois n’est pas coutume 😉

Eh oui, aujourd’hui nous innovons avec cet aparté ! Vous qui nous suivez régulièrement, vous n’aurez certainement pas manqué de remarquer que, au-delà de vendre des vêtements pour bébés, enfants et adultes, nous avons toujours à cœur de transmettre tout l’amour qu’il nous est possible de donner.

Nous profitons donc de cet article pour passer un petit message à vous Messieurs, à vous pour qui le romantisme n’est pas forcément inné, à vous qui, si si, nous le savons… avez noté dans votre agenda électronique qu’il faut préparer un cadeau Saint-Valentin… En fait, ce n’est pas vraiment un message, mais plutôt une information… Messieurs ! Les restaurateurs, les bijoutiers et même les fleuristes… ne sont pas ouverts seulement le 14 février de chaque année !!! Oui Messieurs, si d’aventure il vous prenait l’envie de faire plaisir à votre bien-aimée n’importe quel jour, sans occasion particulière, eh bien, sachez-le, c’est POSSIBLE !!! 😉

 

La Saint-Valentin tous les jours

Effectivement, pourquoi attendre un jour particulier pour entretenir votre amour ? Chaque nouvelle journée avec son âme sœur est une fête qui mérite, de temps en temps, un petit cadeau. Nous ne parlons pas là de se ruiner en rivière de diamants ou en somptueux voyages. Non, nous pensons plutôt au petit bouquet de ses fleurs préférées acheté en rentrant du boulot, à l’invitation dans un restaurant romantique faite à l’improviste, au tee-shirt « Ce cœur est à toi » arboré fièrement ou tout autre petit geste simple et qui fait toujours plaisir. Facile n’est-ce pas d’enjouer l’amour de sa vie ? Et surtout, n’ayez pas peur, vous ne serez pas ringard(e) en optant pour les méthodes classiques telles que les fleurs, bien au contraire… vous serez irrésistible !

 

Les tee-shirts couple, l’idée originale

Sinon, si vous voulez être un peu original(e), vous pouvez opter pour les tee-shirts couple. Pourquoi LES tee-shirts ? Tout simplement parce que, comme votre couple, l’un ne va pas sans l’autre et le premier n’a pas d’existence propre sans la présence du second. Déjà imprimés de messages mignons ou personnalisables avec le prénom de l’être cher, vous prouverez que vous vous êtes décarcassé pour faire plaisir autrement qu’avec un bouquet de fleurs. « Ensemble nous sommes complets » ou les tee-shirts « Cœur » sont, selon nous, de très beaux exemples de messages amoureux. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

Ah l’amour ! Qu’en dire ? Rien en fait ! Il n’y a rien à en dire, il faut simplement le vivre chaque minute, le savourer et surtout ne jamais le considérer comme acquis. Alors, nous vous souhaitons une belle Saint-Valentin et de très beaux autres jours remplis de joie et de ce si précieux amour !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés