Des pyjamas tout doux pour réchauffer vos petits cet hiver

L’hiver arrive à grands pas et, petit à petit, la température se rafraîchit dans nos maisons. Un peu de bois dans la cheminée et vous pouvez supporter les nuits froides sans problème, mais qu’en est-il de votre petit bout de chou ? Eh oui, avec l’hiver qui s’installe, votre bambin peut prendre froid facilement ! Alors… Option numéro 1, vous collez son lit contre le radiateur… moyen… Option numéro 2, vous le recouvrez de 4 ou 5 couvertures… bof… Option numéro 3, vous lui choisissez le parfait pyjama bébé qui lui permettra d’être bien au chaud pendant les longues nuits hivernales qui arrivent. Mais comment faire ? Coton, velours, pilou pilou… Il y a tellement de choix ! Quel est le bon ? À l’aide !!!

L’amusante grenouillère en forme d’animal

Le pyjama de votre bébé est censé lutter contre le froid, mais personne n’a dit qu’il devait être basique, moche ou ennuyeux. Pourquoi ne pas ajouter un peu de fun à la garde-robe de votre enfant ? Les grenouillères en forme d’animaux sont parfaites pour ça. Le choix est infini et, juste avant d’aller se coucher, votre petit ange peut se transformer en tigre, en dinosaure ou en licorne. Ajouté à cela que la plupart des grenouillères en forme d’animaux possèdent des capuches, et vous serez assuré qu’en plus il aura chaud à ses oreilles durant la nuit.

Le pyjama en pilou pilou tout doux

Le pilou pilou est, en un mot : magique. Cette matière est extrêmement douce et tient également très chaud. C’est pourquoi il s’agit du matériau parfait pour le plaid de votre canapé, pour votre robe de bain, pour votre pull, mais aussi pour le pyjama de votre enfant. Si la température est particulièrement basse dans les chambres de votre maison ou que vous souhaitez simplement offrir un confort digne des dieux à votre bébé, un pyjama en pilou pilou est l’option parfaite. Le tout est que vous fassiez attention à ne pas confondre le pyjama avec le plaid… Cela ferait désordre !

Le bon vieux pyjama en coton

Au milieu de toutes ces matières toutes douces et de ces vêtements fantaisistes, le classique pyjama en coton est indémodable et reste le roi. En effet, les pyjamas en coton n’ont rien à envier à leurs comparses plus originaux. Ils sont doux, confortables et ont une longue durée de vie. Que demander de plus ? Du fun ? Pas de problème ! Le pyjama en coton est un basique qui peut se décliner en centaines de différentes façons : orné de messages humoristiques ou de dessins mignons, monochromes ou à imprimés, couleurs tendres ou couleurs vives, etc. La liste des possibilités est quasiment infinie. De toute façon, gardez toujours à l’esprit que les classiques sont souvent les meilleurs. Sans oublier que le pyjama en coton est certainement celui que vous aurez le plus de facilité à trouver… et à décliner à l’envi.

 

Vous voyez, cela se confirme… En termes de pyjamas bébé, vous n’avez que l’embarras du choix, d’autant que les créateurs ont trouvé là un terrain de jeu où ils peuvent « s’éclater » ! Faites un tour d’horizon, éclatez-vous à votre tour à personnaliser le ou les pyjamas de votre progéniture, en un mot… ou plutôt trois… Faites-vous plaisir !!! Et par pitié… oubliez le Made In China !

Alors ? Devez-vous choisir le pilou pilou, le coton classique ou la grenouillère animale ? Ça, au final, c’est à vous d’en prendre la décision ! Mais, peu importe le modèle que vous choisirez, deux choses sont sûres : votre bout de chou n’aura pas froid et sera toujours le plus beau bébé du monde… dans son pyjama.

Article précédent Noël approche, comment s’y préparer ?
Article suivant 7 bonnes raisons d’offrir un cadeau personnalisé

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires