Personnalisez votre cadeau de naissance !

Offrir un cadeau de naissance n’est pas chose anodine. On veut souvent non seulement faire plaisir, mais aussi offrir « utile » et original. Mais comment ne pas tomber dans les grands classiques que tout le monde ne manquera pas d’acheter aux heureux tout nouveaux parents ? Comment faire pour se démarquer, pour faire ce fameux cadeau de naissance dont on se souviendra que c’est vous qui l’avez fait ? Comment ne pas se noyer dans la masse des « Sophie la Girafe », du body bleu pour un garçon, rose pour une fille, des chaussons tricotés maison ou du doudou produit en grande quantité ? Eh bien, figurez-vous que la solution à toutes ces problématiques est d’une simplicité enfantine… Cette solution, c’est la personnalisation ! Offrez un cadeau de naissance personnalisé et vous serez certain de marquer les esprits !

 

Ensemble naissance bébé fille

Ce petit ensemble remplit toutes les attentes de jeunes parents un peu démunis devant la nouveauté d’une vie avec un petit bout. Un body, une grenouillère, un bonnet, des moufles et des chaussons tout doux en velours feront leur bonheur. Non seulement vous aurez pensé à ces petits accessoires indispensables : bonnet pour protéger sa petite tête à la sortie de la maternité, mais aussi pour les balades printanières ou automnales, petites moufles et chaussons qui auront la même fonction, mais vous aurez aussi marqué les esprits en ayant fait personnaliser le bonnet, le body et la grenouillère au prénom du chérubin. Comme ça, quand les parents s’en iront promener leur petite merveille, ils éviteront la fameuse question bateau que tout à chacun ne peut s’empêcher de poser… « Et comment il s’appelle ce joli petit bébé ? » Joli bébé, évidemment, c’est le leur et comme tous les bébés du monde, c’est le plus beau de l’univers aux yeux de ses parents ! Et quant au prénom, là, pour le coup, il sera inscrit sur ses vêtements ! 😊

body bebe je suis royal baby

Je suis un Royal Baby

Très à la mode le Royal Baby ! Après la naissance des trois enfants de Kate et William, celle d’Archie, fils de Meghan et d’Harry, perpétue la tradition des babys royaux ! Ces poupons dont les dates de naissance et les prénoms ont fait l’objet des plus fous paris, ces poupons qui font les tendances de la mode pour bébés sont très en vogue, au-delà des frontières de leur propre pays. Faire un cadeau de naissance personnalisé Royal Baby laisse donc à supposer que cette petite merveille qui vient de naître puisse être, peut-être, un modèle, une référence, une icône de mode ! Ou alors… sans fausse modestie, que la maman et le papa de ce petit être tout nouveau sont des parents dignes d’être sacrés reine et roi des parents ! 

 

Vous avez pu le constater, il n’était pas question ici de vous faire la présentation complète du site, mais plutôt, comme nous le faisons de temps en temps, de vous parler de nos coups de cœur ! Charge à vous ensuite de faire le tour des rubriques et de faire votre choix. Et si vous voulez un conseil, prévoyez non seulement du temps tellement le choix est vaste, mais aussi une sacrée dose de dilemmes ! Pourquoi ? Tout simplement parce que vous aurez du mal à faire votre choix entre tous les modèles aussi originaux que sympas !

Mais qu’est-ce qu’un peu de temps passé à choisir le cadeau de naissance idéal ? Évidemment rien par rapport à la joie de ceux qui reçoivent ce présent et réalisent, qu’au-delà de son originalité, il a été l’objet de toute votre attention et de toute votre volonté de d’abord faire plaisir et ensuite de montrer tout l’amour que vous avez mis dans ce choix ! 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés