Notre sélection de vêtements originaux pour les bébés rockers

Si vous nous disons : style rock… Si vous nous disons : soldes… Si vous nous disons : vêtement bébé rock sans vous ruiner… Alors, vous nous répondez : JE FONCE !!! Et vous aurez raison ! Entre les fans de Marylin Manson ou ceux d’AC/DC, entre les adeptes de Mick Jagger ou ceux de Heavy Metal, entre les cinéphiles et les baroudeurs, tout le monde trouvera ce qu’il cherche parmi tous les modèles Rock que nous avons sélectionnés pour vous et qui vous sont proposés, pour un temps seulement, en solde. Qu’attendez-vous pour faire un voyage Rock sur notre page dédiée ?

 

Avoir un bébé Rock

Attention, avoir un bébé Rock, cela signifie l’habiller avec un look que d’aucuns n’auraient pas forcément choisi pour un poupon. Mais une fois ce choix assumé, alors là, vous pouvez vous éclater ! Du body au tee-shirt, du bonnet à la barboteuse, du bavoir au pyjama et sans oublier le sweat à capuche, vous avez largement de quoi vous faire plaisir sans restriction. Un petit jean, des minibaskets ou mini-santiags, et le tour est joué ! Bon, OK, ce n’est pas aujourd’hui que vous l’installerez à l’arrière de la Harley, mais on n’en est pas loin ! 😉

 

Répondez oui à vos envies

Nous venons de le voir, vous trouverez quasiment tous les types de vêtements bébé rock dans notre rubrique, mais il faut aller un peu plus loin et parler des modèles. Eh oui ! Il n’est pas question de tout mélanger et de faire un fashion-baby-faux pas, n’est-ce pas ? Et là encore, vous trouverez forcément votre bonheur ! Future Rock Star, Never too Young to Rock, Korn Flakes, Born to Rock, Ba/By, façon AC/DC en version enfant seul ou version jumeaux, même chose pour Rock Roll, etc., etc., etc. Des, etc., nous pourrions encore en mettre des tonnes, mais nous avons estimé que cela ne vous faciliterait pas la lecture. Vous l’aurez compris, il est inutile d’énumérer tous les modèles disponibles dans la mesure où il vous sera beaucoup plus agréable d’aller les voir.

 

Le total look, comme on aime chez Simedio

Si vous faites partie des assidus du blog, vous aurez constaté depuis longtemps que nous sommes assez fan du total look. Le style Rock ne fait, bien entendu, pas exception à la règle… On ne va pas se gêner non plus… !!! Voici quelques petites idées d’associations funs… oups… rocks, au cas où vous seriez en panne d’inspiration… On ne sait jamais ! Le body « Born to Rock » et le bavoir « This Baby Rocks », le tee-shirt « Rock Star » et le bonnet « I Love Rock and Roll » ou encore le tee-shirt « AC/DC » et le bonnet « BA/BY », et ainsi de suite. De multiples combinaisons s’offrent à vous et nous sommes certain que vous vous débrouillerez tout seul. 😊

 

En ce qui nous concerne, nous avons des petites préférences 😊. Juste pour le plaisir, voici deux d’entre elles. Le premier, le tee-shirt « Petit Marylin Manson » ou celui « Petit Mick Jagger » qui nous rappellent que ces monstres artistiques ont également été des bébés. Le second : la barboteuse « Kiss Me », parce que tout rocker qu’il soit, votre bébé voudra toujours avoir bisous et câlins de la part de ses parents, grands-parents et autres personnes qu’il aime !

Article précédent Quelques idées de cadeaux pour la Saint-Valentin
Article suivant Pourquoi les sweats à capuche sont-ils idéaux pour l’hiver ?

Laissez un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires