Football : La panoplie du parfait petit supporter (une petite approche pour la Coupe du Monde 2018)-SiMEDIO

Football : La panoplie du parfait petit supporter (Coupe du Monde 2018)

Paul Pogba, Blaise Matuidi, Antoine Griezmann, Thomas Lemar, Olivier Giroud. Mesdames, vous pensez que c’est la liste des nouveaux créateurs de mode en vogue ou bien celle du palmarès du Festival de Cannes ? Eh bien non ! Nous sommes désolés de vous annoncer que toutes ces personnes seront, d’ici quelques semaines, vos compagnons de vie, et ce, pas seulement pour un week-end ! Vous ne voyez toujours pas ? Alors, allez voir votre conjoint ou vos enfants, égrener ces noms et vous aurez la réponse en moins de temps qu’il ne faut pour le dire : ils font tous partie de l’équipe de France de football engagée dans la Coupe du Monde 2018 ! Elle commence le 14 juin prochain et se termine… le 15 juillet !

La panoplie familiale

Vous voilà prévenues Mesdames ! Dans moins d’un mois, c’est le coup d’envoi ! C’est peut-être le moment d’instaurer un concept qui pourra devenir par la suite une tradition familiale, renouvelable à chaque Coupe de France, Euro ou autre Coupe du Monde : la Supporter Family ! Seulement, pour être une Supporter Family, il faut quelques ingrédients… Lesquels ? Pour les jours de match, c’est facile : pizza, chips, boissons gazeuses et vuvuzela pour l’ambiance. Mais il faut aussi le look, et il doit être coordonné, c’est obligatoire, sinon ce n’est pas Supporter Family ! Donc, c’est après vous êtes renseignée sur la panoplie parfaite, que vous vous lancez dans cette recherche. 

Le vêtement bébé de sport

Les écharpes aux couleurs de l’équipe de France, c’est fait. Les chaussettes bleu blanc rouge, c’est fait. Les casquettes avec le coq français, c’est fait. Restent les t-shirts et là c’est compliqué de trouver pour les garçons, pour les filles, pour les parents, et pour le petit dernier ! Tant de tailles différentes pour réussir un total look… pas simple du tout, surtout pour la merveille d’un an à peine. Même s’il ne comprendra pas tout, il n’est pas question de faire un total look foot sans l’intégrer. Après tout, dans Supporter Family, il y a Family ! Et le temps presse… et c’est bientôt la Coupe du Monde… et vous n’avez toujours pas dégoté ce que vous cherchiez… Et là ! l’idée lumineuse, la révélation, la victoire sur l’adversité ! Tout le monde aura son prénom et le numéro de son joueur préféré dans le dos ! C’est parti pour le questionnaire familial : qui préfère qui ? Bébé, quant à lui, aura son jour de naissance en attendant qu’il puisse choisir son idole footballistique.

Et un, et deux, et trois-zéro !

Ce n’est pas Didier Deschamps, sélectionneur cette année, mais joueur en 1998, année plus que victorieuse en football qui vous dira le contraire ! Il faut créer sa phrase de supporter, celle qui sera chantée à chaque match, et, a fortiori, à chaque victoire de notre équipe nationale ! À vous de peaufiner la vôtre ! Et c’est parti pour les suggestions, vous n’avez plus que trois semaines pour la trouver ! Un grand moment de complicité familiale en perspective, non ?

 

Voilà, nous sommes fiers de vous, vous venez de préparer à la perfection la mise en place de la nouvelle tradition familiale. Chapeau bas, vous avez même déniché le vêtement bébé de sport assorti à ceux du reste de la famille. Après avoir passé de bons moments à chercher votre slogan de match, après vous être tous changés (et maquillés), vous êtes devenus la Supporter Family la mieux armée pour soutenir notre équipe nationale. Messieurs les joueurs, c’est maintenant à vous d’assurer !!!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.