Dites-le avec son body !

Le body est sans doute le vêtement bébé le plus utilisé par les parents pour habiller leurs enfants et c’est bien normal puisque de nos jours c’est celui qui se décline sous tout un tas de formes différentes. Du coup, le choix pour les parents est quasiment infini. Et en ce moment, l’une de ses formes est plus plébiscitée que les autres, et devinez laquelle c’est ! Le body à message, bien sûr ! Qu’il soit humoristique ou mignon tout plein, qu’il soit d’amour ou ironique, le body à message fait toujours mouche ! Mais le choix est tellement grand que l’on pourrait s’y perdre, non ? Voici quelques petites idées pour vous guider au milieu de tous les modèles disponibles. Alors ? Quelle sorte de body à message choisir ? C’est parti !

 

Les compliments pour Maman ou Papa

C’est pour ainsi dire un classique. Vous pouvez trouver beaucoup de bodies dont le message est lié à une qualité de Maman ou de Papa. Parmi les plus populaires, il y a par exemple « Mon Papa c’est le plus fort » ou encore « Ma maman est plus belle que la tienne ». Les parents adorent ! Parce que même si ce n’est pas vrai, c’est écrit ! 😉 Et par la même occasion, ça fait du bien à leur ego ! Mais par-dessus tout, quelque part, ces messages représentent l’espoir de tout parent de voir leurs enfants penser de belles choses d’eux…

Body bebe message

Les messages humoristiques

L’humour ! À défaut de tenir une grande place dans le monde tout court, celle qu’il prend dans celui des bodies à messages est grande. De ce fait, la plupart des messages que vous trouverez sur les bodies sont créés pour vous faire sourire, voire même vous faire rire. Que pensez-vous d’une phrase telle que « Tu ne peux pas changer le monde, mais tu dois changer ma couche » ou encore « Je ne parle pas la couche pleine » ? Ce genre de body ajoute toujours un petit plus à la tenue de votre bébé, et plaît sans conteste aux parents, aux grands-parents, aux amis, aux cousins-cousines... Bref… À tout le monde !

 

Un message pour dire « Je t’aime »

Vous aimez vos enfants plus que tout et votre bébé, quant à lui, vous aime plus que personne, c’est une certitude. Seulement, il n’est pas encore capable de vous le montrer et encore moins de vous le dire de vive voix. Le body avec ce type de message se charge donc de vous le dire à sa place. Vous pouvez donc lire des messages comme « Désolée les garçons, mon cœur est à Papa » ou « Si je savais parler, je te dirais combien je t’aime ». On pourrait se dire que ce ne sont que des messages très mignons, alors qu’en réalité ils donnent toujours du baume au cœur aux parents. Pas vrai ?

 

Voilà que se termine déjà la petite liste d’idées. Pour les autres inspirations, nous savons que vous saurez vous débrouiller. Les bodies à messages sont très en vogue, car ils sont très drôles, mignons et/ou originaux et si votre bébé ne possède pas encore quelques bodies aux messages funs, il est peut-être temps de vous en procurer un ou deux ! Tout le monde y gagne : votre enfant portera des vetements bebe confortables et, vous et vos proches, pourrez lire à longueur de journée des messages positifs, humoristiques et adorables. Que demander de plus !?

Découvrez tout notre collection des bodies bébé aux messages !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés