Comment habiller son bébé pour Pâques ?

OK ! Pâques n’est pas une fête pour les adultes, même si certains d’entre eux sont restés de grands enfants. Par contre, pour les bambins, c’est, après Noël et leur anniversaire, l’évènement le plus important de l’année. Attendre le passage des cloches qui ont laissé tomber toutes ses friandises dans le jardin, le potager ou le parc voisin, chercher les œufs, cocottes et autres lapins en chocolat, comparer le résultat de sa chasse avec ses frères et sœurs ou avec ses copains pour finalement partager avec sa famille… ou pas 😊 Oui, les parents sont heureux de voir leurs enfants heureux, car, définitivement, ils adorent cette date ! Et comme on les comprend ! Mais bébé dans tout ça ? Pâques avec bébé c’est différent. En effet, lui, c’est un peu compliqué de le faire participer à la chasse aux victuailles, alors pourquoi ne pas l’habiller pour l’occasion avec un vêtement bébé de Pâques ? Vous seriez surpris du nombre de vêtements pour enfants que vous pouvez trouver à l’occasion de cette fête. En voici quelques exemples.

 

Les vêtements avec une illustration

Avec ce type de vêtement, vous resterez dans le basique mais néanmoins efficace. Imaginez un look pour votre bout de chou sur base de quelques accessoires et d’un body ou t-shirt orné d’un dessin rappelant la fête de Pâques. Fermez les yeux et visualisez : pour les filles, un t-shirt représentant un œuf de Pâques, un gros nœud rose ou or dans les cheveux, pour les garçons, un body avec un lapin et un collier de clochettes… Hop, l’affaire est jouée ! La petite merveille ressemble à un présent de Pâques ! Attention tout de même à ce que ses frères et sœurs ne la confondent pas avec ce qu’ils cherchent ! 😉

Vetements de Paques

Les vêtements avec un message

Si vous voulez aller plus loin et immerger votre enfant un peu plus dans l’esprit de Pâques, vous pouvez également vous tourner vers des vêtements à message spécifique. « Mes premières Pâques » pour les plus petits ou encore « Je peins les œufs naturellement » pour les un peu plus grands. Bébé, grâce à ses messages faisant rire ou sourire les plus grands, participera à sa manière à la fête ! Et, que de souvenirs à ajouter dans l’album photo !

 

Et si vous vouliez un peu d’originalité…

Vous voulez donner un style moins conventionnel à votre poupon ? Tournez-vous vers des vêtements de Pâques noirs… Un crâne de lapin de Pâques sur fond noir plutôt que l’habituel lapin mignon tout plein, dans l’originalité, ça le fait, non ? Évidemment, ce style ne plaira pas à tout le monde, mais l’essentiel n’est-il pas qu’il vous plaise d’abord à vous ?

 

Nous l’avons déjà dit, Pâques est une fête très importante pour les enfants et, pour que cette journée soit encore plus amusante, y faire participer bébé grâce à son style vestimentaire est une excellente idée. Il existe tellement de vêtements de Pâques différents que vous trouverez toujours chaussure à votre pied… oups ! Body ou t-shirt à votre goût ! Vous trouverez forcément le modèle parfait pour que cette journée de Pâques soit une totale réussite, une journée de joie et de partage pour tous les membres de la famille, même les plus petits. Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Allez vite faire votre choix… et passez de joyeuses Pâques 😊


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés