10 modèles à croquer pour votre bébé

Aujourd’hui, réunion chez SIMEDIO ! Le sujet : quels sont vos dix produits préférés dans la boutique ? Alors, autant dire qu’heureusement que les participants avaient préparé leurs argumentaires pour voir leurs choix récompensés en apparaissant dans l’article de la semaine. Mais… comment vous dire ? Cela n’a pas été simple de départager tout le monde. Des hommes, des femmes, des plus jeunes, des plus âgés, certains parents, d’autres pas encore et sans parler de ceux qui sont déjà grands-parents. Un panel digne de toute étude statistique nationale ! On ne se refuse rien 😉.

Toujours est-il qu’entre les vêtements bébé, les accessoires bébés, les ensembles famille et tout ce qui est proposé sur le site, nous avons fini par réussir à faire ressortir une liste, et c’est là l’essentiel, n’est-ce pas ? Alors, voici notre sélection…

 

Numéro 1 : les râleuses

Quoi de mieux pour annoncer la couleur ? Deux t-shirts assortis, un pour Maman, l’autre pour sa fille. La première est la Reine, la seconde, son digne successeur, est la Princesse… en attendant d’être reine à son tour 😊. Une famille de râleuses, autant prévenir tout le monde de façon humoristique avec cet ensemble !

 

tee shirts assortis maman et fille

Numéro 2 : le body prisonnier

Vous avez la chance d’avoir un poupon tout sage ? Alors, faites-le savoir avec ce body rigolo qui démontre cette sagesse précoce avec son message : « Prisonnier pendant neuf mois, relâché pour bonne conduite ».

 

Numéro 3 : vêtement bébé élégant

Un body façon veston de smoking, quelle classe ! Habiller un petit bout avec ce body et c’est le faire devenir en moins de deux le nouveau James Bond. Attention tout de même à ne pas le confondre avec le vrai en lui offrant un Martini dry « au shaker, mais pas à la cuillère » !!! 😉

 

Numéro 4 : le tote bag fun

Le sac « My other bags are PRADA » a fait l’unanimité (eh oui !). Son message drôle laissant à penser que bébé se fournit chez Prada amuse non seulement ceux qui en ont fait l’acquisition, mais aussi les personnes qu’ils croisent. Faire sourire est toujours un bonheur, vous ne trouvez pas ?

 

Numéro 5 : body « Parents à vendre »

Encore un body et encore une unanimité (eh oui ! encore une 😊). Quelle idée hilarante ! Mettre l’un de ses parents en vente parce que fatigués, usés et éreintés, il fallait y penser ! Mais, proposer 50 % sur la vente du deuxième, alors là, c’est très fort !!! Ce body ne fera pas sourire… il fera rire tous ceux qui ont de l’humour !

 

Numéro 6 : une petite robe pour prétentieuse… ou pas

« Personne n’est parfait… sauf moi » inscrit sur une robe, de quoi trouver celle qui la porte un peu prétentieuse, non ? Prenez le temps de la connaître et peut-être réaliserez-vous, qu’en fait, elle l’est… PARFAITE !

 

Numéro 7 : body bébé rock ou punk

Nous vous parlons ici du body « Punk Baby », mais la collection pour les bébés rock ou punk est tellement complète qu’il ne vous restera qu’à faire votre choix entre bodies, t-shirt, bonnet, etc. Le total look, vous savez que l’on aime ça chez Simedio 😊 !

 

Numéro 8 : the bad girl

Pour étayer ce que dit pour l’article précédent, voici le sweat à capuche « Bad Girl ». Ce modèle a plu à notre panel par son originalité et parce qu’il est peu commun de voir un tel vêtement sur un enfant, et encore moins sur une fillette. N’ayez pas peur, osez la différence !

 

Numéro 9 : le bavoir rigolo

Le bavoir « Tacher ici », ça, c’est une trouvaille ! Imaginez organiser un jeu familial autour de la table en faisant des pronostics sur le fait que bébé tâchera son bavoir dans la forme, sur son pourtour, en dehors du dessin ou même, et pourquoi pas, carrément à côté du bavoir !

 

Numéro 10 : le bonnet qui parle

Mais non ! Il ne parle pas ce bonnet, il se contente d’évoquer l’état de la chevelure de votre merveille ! Idéal pour les bébés « incoiffables » ou ceux à « la mèche rebelle », ce bonnet évocateur protègera malgré tout la tête de votre indiscipliné capillaire !

 

Bien que numérotée, vous l’aurez compris, cette liste ne donne pas d’ordre de préférence (on a abandonné l’idée !), mais vous y trouverez une petite partie des modèles disponibles. À vous maintenant d’aller faire le tour du site et de nous dire ce que vous pensez de cette sélection. Nous vous invitons chaleureusement à nous faire part, dans les commentaires, non seulement de votre avis, mais aussi de votre ou de vos coups de cœur. D’avance merci à vous 😊


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés